Apocalypse
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Patch 5 Aout

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Message par Kotasov Mer 5 Aoû - 9:53

Beaucoup de corrections par classes, je vous laisse regarder

Sinon

Items and Inventory
− Taille des banques à 75 slots.
− Toutes les banques (3) seront accessibles aux Hubs : NT, Ahgram, Khal, et Tanvu.
− les Echoes ne sont plus uniques
− On pourra voir les slots des items linkés (pas encore ce qu'il y a dedans...)

Crafting
−Artificer les recettes de spells Artificer demandent maintenant des Ancient Timber et non plus des petrified.
− Ui de craft modifiée pour être plus grande par defaut. Enfin !!

Misc.
- Correction de bug de chans

Diplo
- Quest Line pour diplomates disponible auprès des Executors à NT. Allez voir Sharas Kamur pour plus de details.
- Xp pour les recompenses de quêtes PotA augmentée
- Nouveaux marchants de vetements Diplo : Lyser (NT) et Gaston Gempin(Ahgram).



http://forums.station.sony.com/vg/posts/list.m?topic_id=49580
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Message par Kotasov Mer 5 Aoû - 10:17

Bard
Lightning on the mountaintops should now properly last for 10 seconds or one spell and has a 30 meter affect range
Kedon's Critical Severing’s description has been corrected
Fixed an issue where erosive Hew was giving 350% weapon damage instead of 300% like the description said.

Bloodmage
Fixed issue with Bloodthinner not opening up chains when it crit
Constructs Augmentation should now add to magic skills
Fixed issue with Blood Spray not critting

Cleric
Boon of spirit now has a 20 second refresh

Dreadknight

Symbol of Wrath should toggle on and off properly

Druid

Reduced the damage on the protector of growth’s autoattack
Nature’s frenzy should no longer be reflected
Fixed display issue with Reverberate
Removed display portion of crystallize

Necromancer
Fixed issue with Divest Life not giving the bonus group heal.
Level 55 abomination will no longer proc the clone.

Psionicist

Fixed issue with Time Trick mezzing wrong target
Psionicist transcendence form has been modified. The rune portion of the form is now a chance to proc on hit that will rune against 15% of spell type damage. This does not include Shadow, Planar, or Holy resist types and no longer shields against flurry, rampage and common melee damage types. This change is being done due to an unforeseen and undesired imbalance of classes. We apologize for this change but are doing it for the betterment of the game.

Ranger

Fixed issue with Wave of Lightning damage
Fixed issue with discharge effect on wave of lightning and Discharging arrow not working
All Ranger made arrows are now flagged as no drop

Shaman

Devour should now add force target immunity.
The Skin of Tuurgin forms were missed in the conversion of long duration regens to the new regen SPA and has now been modified properly.

Sorcerer

Fixed Asaya's insight, and probably a few other +accuracy buffs.

Warrior

Fixed issue with weaponshield going away after a set duration
Fixed cost issue with Savagery
Fixed issue with Lock and Load not cancelling correctly

Paladin
Shield block roll has been combined into the ability block roll. The hole in the pally’s shield has been mended.


Dernière édition par Kotasov le Mer 5 Aoû - 15:22, édité 2 fois
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Message par Malleus Mer 5 Aoû - 11:01

C'est pas juste c'est toujours les mêmes classes qui ont des corrections...
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Message par Blackstorm Mer 5 Aoû - 12:28

apparement pour les druids ils ont fini par corriger le probleme le du critic (on va enfin pouvoir dps reelement ^^) et pour le pet z'ont viré 'effet glace' sur le mob (si j'ai bien compris) qui posais des problèmes de lag....
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Message par Hykim Mer 5 Aoû - 12:32

Un patch qui fera plaisir à ceux qui appelaient au nerf du barde What a Face

Ah, et puis... les flèches des Rangers no drop, ça c'est une grande idée. Now, à IoG, ce sera juste afk song... même pas auto attack.


Dernière édition par Hykim le Mer 5 Aoû - 12:37, édité 1 fois
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Message par Kotasov Mer 5 Aoû - 12:36

Apparement la grosse colère concerne les Psios...
C'est grave docteur?
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Message par Rosanne Mer 5 Aoû - 12:50

pour les psi oula oui ... tu passes d'une rune qui absorbe 30% all inc dmg et te redonnes 5% d'HP (de tête mais c'est pas loin je crois) à une rune qui à une chance de proc et que sur les spells... donc adieu les aoe bourrin...
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Message par Malleus Mer 5 Aoû - 13:11

Ah, et puis... les flèches des Rangers no drop, ça c'est une grande
idée. Now, à IoG, ce sera juste afk song... même pas auto attack.

Les fleches craft par des BS ne suffise pas ?
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Message par Rosanne Mer 5 Aoû - 13:16

c'est un peu comme les runes, c'est long et chiant à craft pour un BS, le ranger il ne sert qu'a cela Razz
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Message par Malleus Mer 5 Aoû - 13:40

c'est un peu comme les runes, c'est long et chiant à craft pour un BS, le ranger il ne sert qu'a cela

Faut aimer le craft...
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Message par Kallen Mer 5 Aoû - 15:23

Ha putain, j'y crois pas : All Ranger made arrows are now flagged as no drop.

Bon ben, je m'excuse d'avance, je pourrais plus vous faire de fleches...
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Message par Solo Mer 5 Aoû - 16:01

Ils sont déjà en train de revenir en arrière sur le nerf psi (Silius a mentionné que ça serait moins puissant qu'avant mais qu'ils revenaient en arrière). Le point positif, la classe a gagné un mez bien plus efficace (2 cibles, 1 sec de cast donc 3 vrais mez simultanés avec le helm IoG). C'est sans doute l'avantage d'avoir une base de joueurs bien plus importantes. Personne n'a défendu les monks il y a 10 mois et résultat, maintenant même quand nos skills principaux sont cassés (comme FD et les timers DPS en ce moment) tout le monde s'en tape allègrement le coquillard. No whine power, no love Smile

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Message par Rosanne Mer 5 Aoû - 16:08

Solo a écrit:Ils sont déjà en train de revenir en arrière sur le nerf psi (Silius a mentionné que ça serait moins puissant qu'avant mais qu'ils revenaient en arrière). Le point positif, la classe a gagné un mez bien plus efficace (2 cibles, 1 sec de cast donc 3 vrais mez simultanés avec le helm IoG). C'est sans doute l'avantage d'avoir une base de joueurs bien plus importantes. Personne n'a défendu les monks il y a 10 mois et résultat, maintenant même quand nos skills principaux sont cassés (comme FD et les timers DPS en ce moment) tout le monde s'en tape allègrement le coquillard. No whine power, no love Smile

ouais mais l'animation en combat d'un monk est sympa, c'est la classe ca, on peut pas tout avoir huhu Razz
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Message par Solo Mer 5 Aoû - 16:22

La grande classe oui je sais :p

D'ailleurs je vais un peu plus ressembler à un barde ou un rogue puisque la martial blade a les anims d'une épée donc quand elle est en première main ça écrase les anims monk. Dommage mais bon, je porterais bien un tutu rose s'il fallait en arriver là pour faire le même dps que les autres classes :p

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Message par Satina Mer 5 Aoû - 17:00

Le coup du mez + efficace me fait chier perso. le CC y en a très peu dans VG, c déjà easy mode depuis le GU5 quand notre abruti de class lead a obtenu qu'il soit incassable (aka le mez pour les nuls directement importé du démoniste de WoW). Je vois pas l'intérêt si ce n'est encore davantage trivialiser le contenu.
En + le mez est tout buggé actuellement + y aura de cibles + ca risque de merder.

Me souviens du début de la bêta 4 quand on pouvait mez autant de cibles qu'on voulait, les devs l'avaient restreint à 1 seule cible en arguant du fait que le CC serait marginal dans VG au contraire d'EQ1.

Et c'est resté marginal, donc encore une fois on nous file un os à ronger pour qu'on ferme notre g..., un os qui pourrit encore + le jeu.

WTB devs qui comprennent quelque chose à VG.
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Message par Rosanne Mer 5 Aoû - 18:03

c'est a se demander s'il réfléchisse une seconde quand même... Shocked

ca nerf, ca revient en arrière car ca gueule (forcemment) ca re ninja nerf... devs VG - SOE même combat... Evil or Very Mad
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Message par Solo Mer 5 Aoû - 18:04

Oui la perspective du chantie EQ1 - indispensable pour tout dungeon crawling - ne m'enchante (sans jeu de mot) guère plus. Maintenant c'est tout de même un plus notamment dans PotA que le psi puisse mez une deuxième cible. Tant que ça reste limité et qu'ils vous rendent une partie de l'efficacité de la stance. Après est ce que je trouvais normal que tu tank les fire ou les mobs en ae mieux que moi ? non, ça je vais être totalement honnête mais c'est un combat perdu d'avance pour les monks de toute façon, et je ne vois rien à gagner à faire nerfer toutes les classes une par une. Descendre l'efficacité un poil peut être en compensant par un autre désagro plus régulier ou par la réduction de la pénalité en terme de dommages aurait sans doute été préférable. Maintenant avec tout le whine en quelques heures sur le forum et le fait que Silius ait déjà fait genre 10 posts dans le thread, je peux t'assurer que vous avez déjà eu plus d'attention en un topic que les monks en 10 mois donc j'ai pas trop de doute sur une solution un peu plus viable à moyen terme.

Btw, serveur up :p

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Message par Doumi Mer 5 Aoû - 18:10

Je n'y connais pas grand chose en psio, je serais donc bien en mal de dire ce qui serait mieux ou moins bien pour cette classe.

Par contre Satina, si j'ai bien compris ce qu'à dit Solo, les devs comptent rollback le psio comme il était avant la... GU4-5-6 (?), c'est à dire, si j'ai bien suivi et mémorisé certaines de nos discussions, une classe plus "burn" que stable dans le dps (avec le roulement d'execution de dots, etc). Si j'ai bien compris aussi, c'est le psio pre-revamp qui te plaisait le plus, nan?

Après, pour les changements sur les mezzs etc, c'est peut être pas utile (je sais pas moi, je joue pas psio ^^ ) mais ça me choque pas plus que ça de voir des développeurs travailler sur les compétences CC d'une classe CC. Je veux dire, je suis d'accord sur le fait que les devs avaient dit que le CC n'aurait pas une place primordiale dans le jeu, mais ça reste quand même La caractéristique du psio quoi, sinon ils auraient aussi bien fait de ne laisser que des sorciers et des nécros (et pas de druide !).
Aussi, il semble important de préciser que les derniers ajouts au jeu, notament PotA, inversent quelque peu la tendance, rendant le mezz indispensable, la gestion d'adds et de spawns en fight étant assez développée.

Peut être que si les changements sont si mauvais que ça, il faudrait arriver à communiquer avec les développeurs. Je ne parle pas de jeter un post dans la cave à trolls qu'est le forum off'. J'imagine mal un dév chercher un post sensé au milieu de dizaines de posts de merde @ "[...]You're da suckerz devs, you ruined my whole life with shitty ideas, now ya should give me money for me to play your crap game[...]". Peut être prendre contact directement avec un développeur, puisque cela m'a paru possible sur VG (test server, PM.. On sait même que les développeurs sont prêts à "chatter" sur MSN avec les joueurs, cf Agares ou Graye). Même toi Satina, si je me rappelle bien, tu en avais fait l'expérience avec Talisker, à l'époque où DW testait le futur-ancien contenu. Enfin bref, si je dis ça, c'est parce que je pense que ton expérience de jeu pourrait être mise à profit dans le développement de VG (i.e. t'es largement au dessus du niveau moyen des joueurs VG).

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Message par Rosanne Mer 5 Aoû - 18:18

j'avoue que depuis que j'ai mis mon psi en alt j'ai un peu oublier certain truc, comme il semblerait que la stance avait été donné en échange du retrait de TP scaling dmg GU5, donc la il revienne en arrière enfin il ne dise pas grand chose non plus, et ca ne touche que la stance en aucun cas le dps.
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Message par Satina Mer 5 Aoû - 18:29

Par contre Satina, si j'ai bien compris ce qu'à dit Solo, les devs comptent rollback le psio comme il était avant la... GU4-5-6 (?),
Non non, j'ai pas tout lu des 10 pages de whine, counter-whine (avec mention spéciale au barde BoW, priceless) mais il ne me semble pas qu'ils rollback le psi.

Ils nerf notre stance def (de combien ca ne semble pas encore définitif tout whine est le bienvenu), et Silius nous jette à la figure un up du mez qui n'a pas lieu d'être à mon sens. Le but étant d'inverser la tendance en comptant sur le "bah vous plaignez pas vous allez y gagner", méthode éprouvée et qui trivialise lentelement le jeu.

Après Solo de là à dire que je tankais mieux que toi non komem pas, j'ai jamais pu main tank le trash comme toi à SoD, tout juste n'avais je pas à m'inquiéter en cas d'overaggro parce que les fights durent 15sec.

Par contre je suis étonné de l'ampleur que ca a pris alors que le psi doit etre la 2 ou 3eme classe la moins jouée, derrière le monk certes mais tu prends Xanadu ils ont un seul psi a 80% botted (Nimsaj), Origin 1 seul (Enyen), LAW 1 seul (Mazach), feu Twilight 1 seul (Muschu), DW n'avait que moi bref on a jamais eu bcp de portée vocale.

Le truc vraiment pénible c'est tous les gens qui sortent des comparaisons à la mord moi le noeud avec l'enchanter d'EQ1. Si on se lance la dedans faut diviser le dps des bardes par 4, la puissance de leurs songs par 10, le dps des paloufs par 2, multiplier le dps des monks par...ah bah si finalement ca ferait au moins 1 heureux Wink


EDIT: après comptage psi c'est la classe la moins jouée, les monks n'arrivent que 2nd. Certains diront que le sado-masochisme a de l'avenir Very Happy


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Message par Satina Mer 5 Aoû - 18:31

Rosanne a écrit:j'avoue que depuis que j'ai mis mon psi en alt j'ai un peu oublier certain truc, comme il semblerait que la stance avait été donné en échange du retrait de TP scaling dmg GU5, donc la il revienne en arrière enfin il ne dise pas grand chose non plus, et ca ne touche que la stance en aucun cas le dps.
Non cette partie de la stance on l'a depuis la sortie de VG, anciennement Greater Astral Form, ils ont juste changé le nom au GU5 et ajouté 5% crit (logique pour une stance def) et 2% de spirit link.
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