Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Des excuses après une trop longue absence

5 participants

Aller en bas

Des excuses après une trop longue absence Empty Des excuses après une trop longue absence

Message par Hyri Mar 8 Sep - 23:40

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous dois à tous et toutes des excuses pour être partie sans laisser de nouvelles et je vous les adresse à tous, membres et officiers d'Apocalypse qui m'avaient beaucoup aidé à monter mon personnage.

C'était une attitude que l'on peut qualifier d'impolie et que je regrette sincèrement.

A ma décharge, j'invoquerais un déménagement houleux comme certains officiers le savent, mon mariage et les vacances qui ont entrainé un décrochement du jeu.

Pour l'instant, je reprends peu à peu mes marques dans le jeu, même si je me sens encore un peu en dehors. Si je rentre à nouveau bien dedans, alors qui sait ? je toquerais surement de nouveau à votre porte. Le plus important pour le moment était de présenter mes excuses aux gens d'Apocalypse.

Si nos chemins ne se recroisent pas et quoiqu'il arrive de toute façon, et bien je vous souhaiterais à tous et à toutes un bon jeu et de super moments ludiques sur Telon. Ce n'est pas moi qui irait dire du mal de vous, tout le monde a été super avec moi. Alors ne changez pas et restez tel que vous êtes Des excuses après une trop longue absence Icon_wink

Amitiés à tous

Kachiko

Pour Shaa : je suis très contente pour toi, mes félicitations et courage Des excuses après une trop longue absence Icon_wink

Hyri
Feignant
Feignant

Nombre de messages : 5
Age : 74
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des excuses après une trop longue absence Empty Re: Des excuses après une trop longue absence

Message par Hykim Mer 9 Sep - 0:55

Hello Kachiko !
Mes félicitations pour ton mariage ! Des excuses après une trop longue absence Icon_cheers
Hykim
Hykim
Master slacker
Master slacker

Nombre de messages : 948
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des excuses après une trop longue absence Empty Re: Des excuses après une trop longue absence

Message par Malleus Mer 9 Sep - 1:14

Yop Kachiko, content de te revoir in Game ... Gros GG pour le mariage je t'y souhaite tout plein de bonheur et tout...
Malleus
Malleus
Master slacker
Master slacker

Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des excuses après une trop longue absence Empty Re: Des excuses après une trop longue absence

Message par Rosanne Mer 9 Sep - 1:18

hello,

cette news t'honores, souvent certains ne donne plus signe de vie, merci à toi et mes félicitations pour ton mariage, tout plein de bonheur Des excuses après une trop longue absence Icon_biggrin
Rosanne
Rosanne
The Gataro

Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des excuses après une trop longue absence Empty Re: Des excuses après une trop longue absence

Message par hata Mer 9 Sep - 9:16

Kachiko San ,je ne comprenais pas ta bruque absence maintenant oui. Tous mes voeux de bonheur et j'espère à bientôt ingame.
hata
hata
Master slacker
Master slacker

Nombre de messages : 300
Age : 59
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des excuses après une trop longue absence Empty Re: Des excuses après une trop longue absence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser